Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2013 4 07 /02 /février /2013 18:59

Attention, je n'ai pas dit : MNB bat la campagne ...

 

Il y a quelque temps, dans un tract distribué dans les boîtes aux lettres, la future candidate fustigeait l'équipe actuelle, l'accusant d'avoir détourné le projet de parking des Blancheries, fruit selon elle des réflexions de l'ancienne municipalité.

 

Et voilà que dans le bulletin municipal de février, la même MNB part dans une grande diatribe.

Je cite :

"... s'ajoutant aux réalisations inutiles du parking des Blancheries ..."

Diable, l'ancienne équipe avait donc des projets inutiles ?

 

Et pour finir, je ne résiste pas à signaler le contre-sens grossier (je l'avais déjà dénoncé ici).

Je cite à nouveau :

"... il faudra en tirer toutes les conséquences ..."

Non Madame, ce sont des conclusions que l'on tire, les conséquences arrivent d'elles-mêmes ...

 

Mais est-il nécessaire d'être lettré pour critiquer ?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires